95 - Val d’Oise

Également

• Programme du bassin de Sarcelles Édition 2017

Le programme de la semaine de la persévérance proposé dans le bassin BASSIN DE SARCELLES – SEMAINE DE LA PERSEVERANCE mars 2017

lundi 13 mars 15h30-17h30 Lycée Camille Saint Saëns 18-22 rue Guynemer Deuil La Barre Remobilisation et liaison Remobiliser les 2ndes en les rendant ambassadeurs auprès des 3èmes : Remobiliser des élèves de 2ndes qui ont eu du mal à « s’adapter » au lycée, les amener à identifier les obstacles qu’ils ont rencontrés, ce qui a fait qu’ils n’ont pas assez travaillé, de quel (...)

• Programme du bassin d’Enghien Édition 2017

Vous trouverez ci-dessous le programme de la semaine de la persévérance sur le bassin d’Enghien

• Programme du bassin d’Argenteuil Édition 2017

Le programme de la semaine de la persévérance proposé dans le bassin. lundi 13 mars 8-10h Lycée Fernand LEGER 7 allée F. Léger 95100 ARGENTEUIL OLYMPIO Conférence lutte contre cyber- endoctrinement Parents / famille, Elèves
    lundi 13 mars journée 1er degré Marcel Cachin 19 rue Claude Bernard 95870 (...)

• Programme du bassin de Cergy Édition 2017

Le programme de la semaine de la persévérance proposé dans le bassin.
    Collège Les Explorateurs – Cergy Un atelier sur la confiance en soi pour 12 élèves et une action de formation sur la gestion mentale à laquelle 10 professeurs sont inscrits.
    Collège La Bussie - Vauréal Mardi 14 mars : (...)

Sur le Web