Bassin de Neuilly-sur-Seine

Édition 2016

Édition(s) précédente(s)

• Accrochage scolaire : classe photo au collège Théophile Gautier Tout au long de l’année pour l’accrochage scolaire, collège Théophile Gautier

, par Sylvain Dedieu

entre évolution des compétences et changements de regards sur la démarche scolaire,le projet photographique mené cette année avec la classe de 4ème cinq porte sur « l’expression des sentiments ».
    L’objectif est multiple :
    dans un premier temps, il s’agit de sensibiliser les élèves à la notion de mise (...)

• Tout au long de l’année pour l’accrochage scolaire Bassin de Neuilly

, par Sylvain Dedieu

Voici les actions du collège les Bruyères qui concourent à développer le bien-être au collège, l’envie de réussir, la persévérance et le goût de l’effort, la motivation.
    Ces actions contribuent à un climat scolaire bienveillant et convivial tout en posant un cadre exigeant tout au long de l’année.