Le bracelet « Lâche pas l’École ! »

Les bracelets « lâche pas l’école » permettent d’afficher un attachement à la persévérance scolaire.

Les nouveaux bracelets édition 2016.

35 000 bracelets ont été distribués aux 24 bassins organisateurs de la quatrième édition de la semaine de la persévérance scolaire. Ce symbole de la persévérance scolaire se décline en 10 couleurs.

Les bracelets peuvent être le support d’actions lors de la semaine de la persévérance scolaire : distribution de bracelets auprès des élèves, des parents, des équipes pédagogiques et des partenaires, échange de bracelets entre les élèves et les adultes en y associant un encouragement ou un vœu de persévérance, réalisation de portraits photographiques avec les bracelets (ces trois actions sont détaillées « Les fiches action » dans Partager / Outils).

Illustration de bracelets
Image transparente, à découper si besoin