à Longjumeau

Séance de Taï Chi Avec les écoliers, des lycéens et des enseignants.

Pour l’inauguration de la semaine de la persévérance à Longjumeau, le lundi 31 mars 2014, une séance de TaI Chi réunissant, des écoliers de l’école primaire Jules Ferry, des lycéens du lycée Jacques Prévert, des enseignants et des personnels administratifs et d’éducation, s’est déroulée dans la cour de récréation.

Animée par Le Proviseur du Lycée, et avec la participation amicale du jeune acteur M’Barek Belkouk, qui a joué dans le film « Les Profs » de Pierre François Martin Laval (tourné au lycée Jacques Prévert de Longjumeau en 2012) et plus récemment dans le film « La Marche » avec Djamel Debouzze.

Vidéos

De la sérénité pour bien étudier...

Écoliers, lycéens, enseignants, personnels administratifs et de vie scolaire, ensemble pour une séance de Taï Chi.

Diaporama de la séance de Taï Chi